HISTORY In Motion since 1994

Nous sommes EBTS. Une plateforme d’assistance multiculturelle et multilingue qui garantit la mobilisation de votre camion ou de votre transport le plus rapidement possible en cas de situation imprévue. Cela nous permet d’intervenir avant que votre transport ne connaisse le moindre problème. 24 h/24, 7 j/7.

Nous avons commencé en Europe, mais nous sommes désormais actifs sur plusieurs continents. Nous allons aussi loin qu’il le faut. Au sens propre comme au figuré. Nous avons connu une croissance historique depuis 1994.

19 94

L’entreprise pneumatique Groep de Condé crée l’entité indépendante EBTS, European Breakdown Tyre Service, qui offre un service de dépannage pneumatique.

20 03

Nous développons European Breakdown Technical Services, et nous offrons désormais également une assistance en cas de problème technique.

20 04

Notre premier back-office international EDP (Efficient Data Processing) ouvre ses portes dans la capitale moldave Chisinau.

20 06

La demande de locuteurs natifs polonais s’élargit. C’est pourquoi nous ouvrons une nouvelle plateforme de service à Wroclaw, en Pologne.

20 11

En plus de la Pologne, nous ouvrons de nouvelles plateformes de service en France et en Espagne. Comme en Pologne, elles sont dirigées de façon centralisée depuis la Belgique.

20 13

EBTS devient totalement indépendante sous le nom d’EBTS Pro Assist et se sépare de sa société mère, Groep de Condé, pour des raisons de gestion.

20 16

Nous ouvrons un nouveau site en Allemagne. EBTS Allemagne voit le jour.

20 18

Deux ans après l’Allemagne, EBTS Macédoine est une réalité.

20 19

EBTS fête ses 25 ans ! Toutes les actions de l’entreprise sont dans les mains d’une seule famille et notre entreprise est également scindée sur le plan financier. La troisième génération familiale poursuit le développement de l’entreprise avec succès. Dans le respect des origines et de l’histoire, mais aussi avec une vision ouverte tournée vers l’avenir.

20 20

Nous atteignons le cap du million d’incidents résolus par delà les frontières nationales et continentales. Et ce, dans 18 langues et avec une disponibilité 24 h/24, 7 j/7.

Durant la crise du coronavirus, EBTS s’est révélée être une entreprise parée pour faire face à la pandémie dès le premier jour. Nous continuons à travailler de façon totalement autonome, dans le respect de toutes les mesures et sans aucune diminution de la qualité. Nous surveillons à la fois nos activités et la santé de chaque collaborateur.

Nous savons que chaque minute d’immobilisation est une minute perdue. Que la flexibilité, le service et l’innovation sont des exigences pour les personnes et les entreprises ambitieuses. Nous le savons parce que nous sommes comme vous : Always in Motion.

Non seulement nous veillons à ce que nos clients soient always in motion, mais nous sommes nous aussi toujours en mouvement. Découvrez la House of Motion : une équipe de professionnels toujours prêts à vous accueillir à bras ouverts.

Ensemble en mouvement ?
Contactez-nous

Nous utilisons des cookies ou des technologies similaires (par exemple, des pixels ou des plug-ins de réseaux sociaux), notamment pour optimiser votre expérience d’utilisateur sur notre site Internet. Par ailleurs, nous souhaitons utiliser des cookies d’analyse et de marketing pour rendre votre visite de notre site Internet plus personnelle, pour vous envoyer des publicités ciblées et pour que nous puissions recueillir de meilleures informations sur votre utilisation de notre site Internet.

Acceptez-vous que nous utilisions des cookies pour optimiser votre expérience d’utilisateur de notre site Internet, afin que nous puissions l’améliorer et vous surprendre avec des publicités ? Dans ce cas, veuillez confirmer en cliquant sur « OK ».

Ou souhaitez-vous définir vos préférences concernant les différents types de cookies ? Ceci est possible grâce à notre politique en matière de cookies. Souhaitez-vous plus d’informations sur notre utilisation des cookies et sur la façon dont vous pouvez les supprimer ? Nous vous invitons à lire notre politique en matière de cookies.

HISTORY In Motion since 1994

We are EBTS. With our multicultural and multilingual support platform, we make sure that your lorry or vehicle gets back on the road as soon as possible after a breakdown. We take action before your vehicles even get into trouble, 24 hours a day, seven days a week.

We started in Europe, but we are now active across multiple continents: we go wherever you need us to go, literally and figuratively. We’ve come a long way since 1994.

19 94

Tyre company Groep de Condé sets up EBTS as an independent business. EBTS stands for European Breakdown Tyre Service.

20 03

European Breakdown Technical Services expands to offer assistance in case of technical problems.

20 04

Our first international back office, EDP (Efficient Data Processing), opens in the Moldovan capital of Chisinau.

20 06

Demand for native Polish speakers starts to grow. In response, we open a new service platform in Wroclaw, Poland.

20 11

After Poland, we opened new service platforms in France and Spain. Just like the platform in Poland, these are managed centrally from Belgium.

20 13

EBTS goes fully independent under the name EBTS Pro Assist and severs management ties with its parent company, Groep de Condé.

20 16

A new branch opens in Germany: EBTS Germany is created.

20 18

Two years after Germany, EBTS Macedonia is established.

20 19

EBTS celebrates its 25th anniversary! All EBTS shares are acquired by the same family, and our business becomes financially independent. The third family generation continues to drive the business forward with respect for its origins and history, but with an open vision towards the future.

20 20

We pass the milestone of one million solved incidents across all national and continental borders. We did so in 18 different languages and with 24/7 availability.

During the coronavirus crisis, EBTS proved to be a pandemic-proof business right from day one. We were able to operate fully independently with respect for all measures and without any loss of quality. We managed to safeguard both our operations and the health of every employee.

We know that every minute of downtime is a minute lost. That flexibility, service and innovation are essential for individuals and businesses with a clear ambition. We know this because just like you, we’re always in motion.

We don’t just make sure our customers are always in motion, we also never stand still ourselves. Meet the House of Motion, where a team of professionals is always on the go and welcomes everyone with open arms.

Together in motion?
Contact us

We use cookies or similar technologies (e.g. pixels or social media plug-ins) to optimise your user experience on our website, among other things. In addition, we wish to use analytical and marketing cookies to personalise your visit to our website, to send targeted advertisements to you, and to give us more insight into your use of our website.

Do you consent to our use of cookies for an optimal website experience, so that we can improve our website and surprise you with advertisements? Then confirm with ‘OK’.

Conversely, would you like to set specific preferences for different types of cookies? This can be done via our Cookie Policy. Would you like more information about our use of cookies or how to delete cookies? Please read our Cookie Policy.